dimanche 16 novembre 2008

Pourquoi un bébé ?



Chacun sait que si j'ai entrainé tout le monde dans cette aventure c'est avant tout pour avoir une poussette. Au départ une trois roues orange comme ces joggers / rollers sur les quais du canal de l'Ourcq. Mais une fois enceinte, il a fallu que je passe mon BTS en poussette : formation accélérée d'un semestre juste pour comprendre que la poussette idéale n'existe pas et que la 3 roues même orange n'est pas la bonne (surtout pour moi qui ai donné mes rollers après 500m de canal et 7 chutes).
Le problème c'est que déjà en congés maternité, je me voyais mal faire marche arrière, du genre : je suis désolée les garçons mais la poussette de mes rêves n'existant pas je crois que je vais arrêter là . . . non non, 3 ans de conception, de l'artisanal au médical, des tous ces échecs à la grossesse tant attendue . . . non non, je renonce !
Alors je n'ai rien dit, comprenez-moi, le pression quoi !
Bon, et la poussette alors !
Roulement de tambour : voici the poussette, toutes options, légère, équilibrée, tout terrain et en plus on peut mettre un bébé dedans.

Au fait, vous avez remarqué : elle est orange !

Nathalie

Aucun commentaire: