samedi 14 février 2009

tant et tant de temps!!


je peux passer des heures à le regarder dormir , à l'écouter respirer, à répondre à ses sourires!
C'est drôle , le changer de couches ne me semble pas sale  du tout!!!
Je suis tombé en amour totalement!!!
 Plus le temps passe plus l'attachement est grand! Oui je sais ça semble idiot! Je me sens un peu idiot, mais heureux!
fleury
ps: je parle de Benjamin , pas de Luis!

6 commentaires:

Yojumy a dit…

tu pourrais changer les couches de Luis, aussi!

Anonyme a dit…

bravo ça sera répété et déformé
fleury

Leslie a dit…

pas besoin de déformer, je crois^^

Anonyme a dit…

c'est le problème avec le bonheur, Fleury! c'est juste qu'avec un môme les masques tombent. Enfin quand l'ego n'est pas surdimensionné, of course!
Nadine

Unknown a dit…

Heu bon...idiot tu l'étais pas un peu déjà ?....

Yojumy a dit…

ah, merci Ysa, enfin un peu de vérité dans ce monde =D