jeudi 26 mars 2009

vous avez vu je reste même à table!!

5 commentaires:

Leslie a dit…

comme il est sage! pas comme son père ;-)
quand est ce que tu m'enverras les photos que j'ai faite?

Unknown a dit…

Cher Benjamin... je devais venir te voir ce week-end mais une "cacaterie" intempestive contagieuse et pas joyeuse m'empêche de quitter mon trône ! J'espère que tu ne m'en veux pas trop et que tu ne me tireras pas la langue à notre prochaine rencontre ? Je te bise et tes papas aussi.

Unknown a dit…

C'est pas vraiment un commentaire mais...demain, me semble t-il, c'est la fête à Benjamin ! Et parait que la fête ça se souhaite la veille, alors bonne fête Benjamin, j'espère que tes pôpas-mômans penseront à un biberon plus rempli....

Unknown a dit…

Alors quoi ? On est le 8 avril et pas de nouvelles photos ?!?!?!... Non mais alors ?... On se relâche ?...

Anonyme a dit…

non mais on garde benjamin!
fleury