mardi 19 mai 2009

pour fêter les 5 mois de benjamin!

7 commentaires:

Unknown a dit…

Moi j'appelle pas ça du gazouillage, c'est plutôt du chant lyrique et Benjamin me semble doué... Bisous à vous

Anonyme a dit…

J'essaie une troisième fois... mais je crois que je ne suis vraiment pas douée. A très bientôt mon petit Ben, tu en as des petites fossettes partout, je te ferai tout plein de bisous dans les plis et les replis.ta mamet de Bedoin.

Yojumy a dit…

c'est de la concurrence pour papa! =D j'suis fan

marie-pierre a dit…

Ah on ne s'ennuie pas dans le comtat venaissin !!
Non, mais t'as vu l'heure ma p'tite Maman... c'est pas raisonnable, non vraiment.
Pffff. Allez ouste, au lit :-)

Et bonani Benjamin !

Anonyme a dit…

Je ne me lasse pas de l'écouter. Trop top mon p'tit bouchon. A quand le duo avec papa ?? Bises. Nelly

Anonyme a dit…

Bébé gazouille... papa roucoule...! Elle est pas belle la vie ? Katty

Chantal a dit…

Cela te va tres bien le role du papa .Un petit bisou de Champigny a Fleury et a Benjamin.Nos amities a Luis