samedi 4 juillet 2009

hommage!

un morceau écrit juste pour notre fils!!!

http://www.youtube.com/watch?v=cwAmpn8ISV0

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ca doit sûrement être chouette mais on peut pas cliquer sur le lien pour aller l'écouter et si on fait copier/coller puis qu'on va sur youtube et ben on trouve rien ! Alors ?............... Comment qu'on fait ??????????????????????????

Anonyme a dit…

Pareil pour mamet de Bedoin, impossible d'écouter cette chanson, alors moi qui ne suis pas une pro de l'informatique, qu'est-ce que je fais ? Gros bisous quand même.

marie-pierre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
marie-pierre a dit…

Si, si, ça marche ysa avec ce lien-là :
http://www.youtube.com
/watch?v=cwAmpn8ISV0

Un lien de circonstance dirons-nous ;-)

Marie-Pierre

Unknown a dit…

J'ai beau rentrer le code je n'y arrive quand même pas ! C'est frustrant ! Marie-Pierre ou Fleury ou quelqu'un.....est-il possible de m'envoyer le lien sur ma messagerie perso ysavoska@yahoo.fr
pour que je clique dessus directement ? Merciiiiiiiiiiiiiiiii