samedi 7 novembre 2009

Quelques émotions . . .






Le week-end dernier, nous avons vécu quelques savoureux moments.

La première fois que Benjamin monte les escaliers, puis la deuxième, puis la troisième, puis la quatrième, puis la cinquième . . . côté descente c'est of course en ascenseur.

La première fois qu'il fait 3 pas en restant accroché aux mains de maman.

La première fois qu'il tend les bras en disant mamama . . .

Ce qu'il a de bien avec Ben, c'est qu'avec ses 2 maisons il a toujours 2 (voir 4) première fois !

Promis, je filme les escaliers une prochaine fois . . . si je pense à piquer le camescope à Luis.

Ben commence à bouger, au sens explorer, tester . . .




Nathalie

PS : je sais que l'on se relache un peu côté mise à jour du blog alors n'hésitez pas à nous motiver.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien ça oui, il a bien changé mon pitchoun en plus de cinq semaines... que c'est chouette quand on est un peu loin de voir ce bout de chou qui nous fait presque des cascades maintenant ! Oh la la attention aux chutes et aux bleus. Tout plein de gros bisous de mamet de Bedoin.

Anonyme a dit…

Et en plus je l'ai vu bouger sur la dernière photo et serait-il attiré par la musique, vu comment il va vers la guitare. De toutes façons, je le sais ce sera un artiste... encore plein de bisous et d'amour. Mamet de bedoin

Unknown a dit…

D'accord alors je motive, je motive....j'en veux plus, j'en veux encore, des mises à jour (presque) tous les jours !
Et des bises à Benjamin et à ses mamans (bon....ses papas aussi)