jeudi 17 décembre 2009

un an déjà!!!


je n'arrive pas à le croire! si vieux?


4 commentaires:

Unknown a dit…

Bah oui ! Déjà ! Mais si trognon, si craquant, si pétillant, si..... qu'on a envie de te manger tout cru. Plein de bisous doux

Leslie a dit…

ouiiiiiiiii mon bébé un an déjà =)
mais en un an, maman aurait quand même pu apprendre à tex cheveux à se tenir correctement!

Anonyme a dit…

Et oui mon petit Ben, déjà un an ! mais comme tu es chouette comme petit fils, Mamet était là pour te souhaiter ton premier anniversaire et maman t'a un peu aidé pour souffler ta première bougie parce que tu te demandais bien ce que c'était cette petite lumière dans le noir ....mais c'est toi notre lumière! Tout plein de bisous d'amour de Bedoin.

magali a dit…

ben dis donc quelle coupe on dirai un des ces pères...je vous laisse deviner lequel...surement celui qui en a le plus...:)
bon anniversaire encore mon piti cousin
bonne première année !!!!!!!

magloche