samedi 27 février 2010


ça y est nous sommes au 14ème mois de benjamin. Mossieu ne semble toujours pas décidé à marcher même si il tient bien sur ses jambes ; toujours beaucoup de rires dans les maisons!!!!

6 commentaires:

Mamet a dit…

Enfin une nouvelle photo ! je vais souvent sur le blog, mais que dalle, il est pourtant super mon petit fils et il change à toute allure : je trouve qu'il devient de plus en plus sérieux, ce doit être le photographe qui ne sait pas capter son sourire... allez, je blague, je vous embrasse tous très fort. Mamet de Bedoin.

Anonyme a dit…

que dalle non mais mamet c'est y des manières de parler?????
tu n'as qu'à en parler à ta fille!!!!
fleury

Anonyme a dit…

EH !!! Doucement là... on ne brusque mon petit bouchon. Il marchera quand il aura envie. Bisous. Nelly

Yojumy a dit…

il marchera comme moi, à 15 ml mois. mon feignant de cousin d'amour.
par contre, la coiffure, c'est de pire en pire. J'appelle de suite les services sociaux ou vous vous décidez à sauver sa vie sociale?

Anonyme a dit…

tu peux parler!!!ton noncle incarné

Unknown a dit…

Marcher ? Et pourquoi faire....? C'est pas mal quand on me porte....