samedi 23 novembre 2013

dis donc ça fait longtemps qu'on ne nous a pas écrit!

 attends, j'essuie pour voir si il y a des messages!
 je ne vois rien du tout, à part des vieux bisous de mamet de Bédouin
 t'es sûre? ah oui, il n'y a rien depuis longtemps!!!
attendez, je vais nettoyer pour qu'on voit mieux, je suis certain qu'ils vont écrire!!!

4 commentaires:

Mamet de Bédoin a dit…

Ah quand même de nouvelles photos... dites donc mes vieux bisous sont aussi forts que les nouveaux et je ne peux faire de commentaires sur des photos qui datent de "mathusalem" (pas sûre de l'orthographe). Suis ravie de voir toute la famille réunie : peut-on avoir la superbe photo du chapeau du blog ? Il fait froid mais avec du soleil. Les olives sont au moulin, volume double que l'an passé. Plein de nouveaux baisers de celle qui vous aime tout plein.

natcarfleulu a dit…

super , il va y avoir de l'huile à foison!!!

Lily61 a dit…

Vous êtes tous beaux sur cette grande photo.
Benjamin tu viens quand tu veux pour faire les vitres de tata Nelly. Plein de bisous

Anonyme a dit…

Moi qui pensais inviter Benjamin avec le même motif esclavagiste ! Tant pis, je laisse la priorité à tata Nelly. La famille avant tout. Monique