mercredi 18 décembre 2013

semaine avec les papaz

chez nous le logiciel de vieillissement est maison ( Talc)




punk is not dead!!!!

3 commentaires:

Mamet de Bédoin a dit…

Heureusement qu'il y a un commentaire j'ai cru que c'était une nouvelle fois une invasion qui nécessitait de la "marie-rose" !!!
Comme ils changent mes pitchouns...et la classe pour Benjamin et Papa après la tonte. J'espère que Gabrielle se remet bien de sa fièvre. Mamet vous embrasse tous très très fort.

Mamet de Bédoin a dit…

Pas de photos depuis la mi-décembre et Noël alors ? Il ne s'est rien passé depuis ? En espérant voir de nouveaux portraits de mes pitchouns très bientôt.
Je vous embrasse quand même très très fort comme je vous aime.

Mamet de Bédoin a dit…

Un mois après, toujours pas de nouvelles photos, avez-vous perdu vos appareils ? Pour la Mamet cela fait deux grands mois sans nouveauté,ils ont dû changer mes petits, comment savoir ? Je sais que les préparatifs du mariage prennent sans doute beaucoup de temps, tant pis, je patiente. Tout plein de gros bisous d'amour à vous partager.