dimanche 19 juin 2011

C'est la faute à Mamé !

Après un passage de Mamé à la maison, Benjamin a retenu ça ! 

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut bien l'éduquer ce petit et comme il aime bien chanter, pourquoi pas ce chant révolutionnaire ? Je me souviens l'avoir endormi avec quand il était tout petit... alors, et puis j'assume mes responsabilités. A remarquer que les mamans connaissent aussi les paroles... no comment. Avec de gros bisous d'amour.

Anonyme a dit…

En plus il a la chorégraphie qui va bien. Il sera fin prêt pour la fête de l'Huma en Septembre...

Calou

Anonyme a dit…

j'adore cette version !!!

Guilhem François Magali a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guilhem François Magali a dit…

Bravo bravo j'imagine la scene dans le resto de la côte d'azur...j'aurai aimé y être...

Anonyme a dit…

vive la révolution!!! bordel à la maison!!! maintenant qu'on est 3 vous allez en baver.....c'est la lutte commençale groupons nous.....
BISES
Rudy

ysa a dit…

Bravo ! bravo ! bravo !