mercredi 15 juin 2011

ils avaient de tout petits petons!!!

Maxime!!!
Gabrielle!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ces petits petons et ils ont en plus cinq beaux doigts, que demander de plus ? Qu'ils grandissent et grossissent en beauté, en sagesse (un peu, vu les parents...), et tout et tout. Avec tout l'amour de Mamé de Bédoin.

Anonyme a dit…

Bonjour a tous. Je suis tres heureuse d'apprendre la naissance de ces petits bouts. Je vous souhaite encore tout plein de bonheur, il va étre multiplié par 3 maintenant. J'attend les photos avec impatience.
Moi je suis a Lima et tout ce passe bienm le boulot est sympas, les collegues aussi. Je vous embrasse tres fort.
Coralie

Anonyme a dit…

Coucou la belle tribu
Quelle nouvelle!!! Nous sommes très heureux pour vous tous, que de bonheur encore et encore...
Prenez bien soin de vous et profitez!
On vous embrasse fort, ça commence à en faire des bisous!!!
Marie-Loïc-Margot-Tiago