mercredi 28 janvier 2009

Histoire de doudous


Et encore, le reste de la bande est chez les papas . . .

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait toujours froid dans le dos les bébés dans le dénuement le plus total......
je lui expliquerai à benjamin qu'il doit se rebeller et réclamer ce à quoi il a droit.....
c'est vrai ça, il en manque un de doudo!

Anonyme a dit…

c'est kika écrit ça?
fleury

Leslie a dit…

euh...il est où mon cousin là? y'a trop de doudous!!!

Unknown a dit…

Justement...puisqu'on en parle...j'en ai un moi aussi !

Anonyme a dit…

Y a-t'il un message subliminal derrière tout ça ??

Carole

Anonyme a dit…

c'est trébon....qui perd la boule par instants
trébon c'est nadine.....
mais hier j'lui ai trouvé un autre doudou!
cet enfant est génial, je gagatte grave depuis que nous nous sommes parlés, il sait tellement bien dire: " la vie est douce parmi ces gens qui m'aiment"
nadine