mercredi 7 janvier 2009

Spéciale dédicace


Juste un clin d'oeil à Sasha, Noa et Ethan qui ont porté ce superbe pyjama avant Benjamin ...

Aujourd'hui, première visite chez le pédiatre : tout va bien, 53cm et 3kg960 . . . me voilà encore plus sereine. On est quand même sorti par -8°, jolie expédition avec bonnet, chaussette par dessus le pyjama et la super couverture polaire "chauve-souris", le tout sous le manteau de papa et en avançant à petits pas pour éviter de glisser sur le verglas !

Nathalie

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le temps passe et ma coupe de cheveux ne ressemble plus à grand chose. A croire que l'arrivée de Benjamin a quel que peu bouleversé notre quotidien....

Carole

Anonyme a dit…

ne t'inquiète pas je me suis fais la même réflexion en regardant ma tête sur des photos avec benjamin vraiment il nous bouleverse ce bonhomme ! allez on ira s'acheter des perruques!!!
fleury

Unknown a dit…

Mais non ! Ils sont très bien vos cheveux ! M'enfin....vous n'allez pas jouer les coquettes quand même ? Et puis comme ça Benjamin aura quelque chose à agripper avec ses petits doigts.
Plein de bisous...

vanessa a dit…

On peut dire que ce pyjama a du vécu!!! Quel plaisir de voir Benjamin le poter, il lui va si bien. Je vous embrasse tous bien fort.

Anonyme a dit…

J'essaie une nouvelle fois de rédiger un commentaire sur ce blog...c'est moi, la mamé du Vaucluse qui est très fière de son n° 8 le petit BEN, trop beau bébé, mais les 7 premiers n'étaient pas mal non plus! Je vais le revoir dans quelques jours et c'est une grande joie, comme tu as dû changer en trois semaines. J'ai hâte de t'embrasser sans oublier maman,
carole, les 2 papas sans oublier Laura. A très bientôt.