lundi 5 janvier 2009

jour de neige!


pour la première fois benjamin va découvrir la neige . Soyez tranquille ça se fera bien au chaud depuis la maison , mais je suis sûr qu'il va percevoir le changement.
J'écris pour la première fois et je me dis que ça va être fantastique d'être près de lui pour tant de première fois!
19 jours que notre vie a été bouleversée par ce petit d'homme! Et je crois que c'est parti pour un moment .
A la demande de certains : une photo de benjamin

1 commentaire:

Anonyme a dit…

euh, ben oui, ça peut durer très longtemps, passeke moi aujourd'hui, j'ai du rester à coocooner un grand bébé de 18 ans et 1m75, attaquée sauvagement par une gastro foudroyante.On en vient à regretter les petites couches et autres adorables désagréments. De vous voir et vous entendre (en fait, on entend rien, mais c'est comme si), ça me rend nostalgique. Je connais pas Nathalie ni sa compagne, et pas Benjamin en vrai, j'ai hâte de vous rencontrer et de le prendre dans mes bras ... tendresses de Virginie