vendredi 19 décembre 2008

aujourd'hui devinez quoi? je suis retourné à la clinique pour rendre une longue visite à Nathalie et à Benjamin.
Nathalie est très fatiguée par la césarienne et la douleur que ça peut causer ; et puis les premiers jours avec un premier bébé ce n'est pas évident car tout nous alarme et nous pose question.
Benjamin lui va beaucoup mieux ; la fièvre d'hier et les soubresauts qui l'accompagnaient sont terminé ! Objectif du jour: la tétée afin de reprendre du poids pour sortir plus vite et rentrer à la maison
mossieu fait quelquefois le petit mangeur ( ce qui semble normal vu la taille de son estomac au départ!) 5 minutes sur un sein ça lui parait correct!
On croise les doigts pour cette nuit ! c'est vrai plus il boira plus vite le lait viendra et plus vite il sera rassasié; et plus vite il fera ses nuits... je crois que je rêve déjà trop vite !) suivons les choses au jour le jour
bises
fleury

1 commentaire:

vanessa a dit…

Que ce soit le premier ou le troisième ce petit etre nous destabilise toujours autant!! Mais rassurez vous plus les jours passent et plus vous apprendrez a faire connaissance. Cette première rencontre est tellement troublante qu'on se sent parfois impuissant. Je vous embrasse tout les 5 et un bisous de plus pour Nathalie qui j'espères a moins mal.