samedi 13 décembre 2008

Dernière ligne droite


Bébé contre gynéco : bébé = 1 / gynéco = 0

Et voilà la semaine est passée, le bébé est toujours au chaud.
C'est la java dans mon ventre, je vous dis pas ! J'ai même eu le droit à mon premier hoquet : ça c'est vraiment rigolo.

Difficile de partager ces moments avec mes complices qui sont de plus en plus excités, impatients et fébriles. J'ai l'impression d'être la plus calme, ce qui n'est pas peu dire vu que je suis super attentive à mon bidon et au moindre signe avant-coureur qui me fait galoper aussi vite que le coeur du bébé lors des monitorings.

Peut-être est-ce mon dernier message avant l'accouchement . . . ou pas !

Des gros bisous à vous tous, si gentils de l'attention et de la sympathie que vous nous témoignez.

Nathalie

1 commentaire:

Unknown a dit…

Mon premier bonjour...à Nathalie et Carole que je ne connais pas (encore) mais dont j'entends parler (beaucoup). Je vous trouve très beaux tous les quatre...(cinq pardon !)