lundi 8 décembre 2008

Coup de coeur

Ecouter ce morceau peut-il influencer l'arrivée du bébé ?

Nathalie

Clic sur le titre "Coup de coeur" pour visualiser le clip vidéo sur you tube de CARAVAN PALACE

2 commentaires:

vanessa a dit…

Salut a tout les 4,
Tout d'abord je trouve le blog très sympa et je trouve que c'est une très bonne idée. On dirait que bébé a décidé de faire parler de lui avant l'heure!!! J'espères en tout cas qu'il ne vous stresses pas trop et j'ai une pensée plus particuliére pour une de ses mamans qui vie la chose + physiquement, si je peux m'exprimer ainsi!!! Avec toute mon affection, bisous a vous 4 et bon courage pour la dernière ligne droite!!! Nous pensons très fort a vous. Evidemment les garçons se joignent a moi.

Anonyme a dit…

mère si à toi , oui nous ne vivons pas la grossesse physiquement mais papa nouveau pour une première ça fait de drôles d'effets!!
fleury