vendredi 26 décembre 2008

concours de tricotage de bonnets


allez après le pari sur le jour de naissance un concours de tricot de bonnets pour la tête de benjamin
1ère concurrente Marie Pierre tante !
à vos aiguilles!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

vous vous souvenez du père noël est une ordure? Benjamin ne descend pas encore les poubelles,alors sans moi le concours.....

Anonyme a dit…

anonyme c'est Nadine qui ne sait pas faire apparaître son nom...
il dort combien de temps ces temps ci ?

Unknown a dit…

Pour les bonnets....je déclare forfait ! Suis pas douée dans le maniement des aiguilles. Pareil pour les chaussettes et les moufles. Par contre, les écharpes, je veux bien tenter mais j'attendrai qu'il soit ado....

Anonyme a dit…

regardez moi ça se décourage vite!c'est beau et drôle et inoubliable un bonnet!
au fait Nadine j'ai trouvé une idée : des surcouches drôles pour mettre sur les couches lavables!
fleury

marie-pierre a dit…

Oui, bin en attendant, il fait la tête le p'tit Ben sur la photo.
Doit pas aimer la couleur, ou les rayures...
Ça me conforte en tout cas, je ne suis pas prête de recommencer. Ça tombe bien, j'en ai bavé un certain nombre de ronds de chapô pour les terminer ;-)

Anonyme a dit…

mais non il aimait bien ton bonnet, et il attend la prochaine fournée!