samedi 13 décembre 2008

les jeux sont faits rien ne va plus

la dernière ligne droite ne semble pas garder toute la rectitude promise.
nous les papas faisons sans aucun doute une petite maladie de jalousie, avec rhume et bronches encrassées; et l'angoisse qui se pointe: mon dieu serons nous en forme pour le jour ?
d'ailleurs quel jour sera ce? les paris sont ouverts !( on parie quoi ? des nouilles ; du riz ; ou de légumes tiens!)
Nathalie pense le 13 car ça lui plaît comme jour ( dépêche toi BB c'est aujourd'hui!!) Carole nous attendons son avis ; pour moi le 24 ça serait vraiment trop drôle! Luis de toute façon sera prêt à ce qu'il dit . Et vous quel pari?
fleury

7 commentaires:

Unknown a dit…

Mon premier commentaire sur ce blog dont je commence la visite... Moi je dis le 17 parce que c'est bien et qu'au tarot ça fait 1+7 donc 8 et que 8 c'est équilibré (les initiés comprendront....) et puis aussi parce que le 17 c'est un mercredi et que le mercredi c'est le jour des enfants.

natcarfleulu a dit…

Mon premier choix c'est le 21, mon chiffre porte bonheur (avec le 13). Mais le 17 c'est vraiment pas mal !
On a dansé un rock tout en douceur hier et bébé a apprécié mais n'est pas descendu pour autant.

Nathalie

marie-pierre a dit…

Je n'ai pas une très bonne nouvelle...
Les jours passent et la laine trépasse. Les mailles n'ont jamais été aussi irrégulières et les bonnets d'un goût douteusement personnels.
Je te préviens petite flamme de vie encore tout endormie, plus tu attends, plus tu auras des couvre-chefs répugnants.
Cette nouvelle vaut au minimum une bonne petite contraction non !?
Tata Marie-Pierre
(Houla... ce titre de lignée est bien compliqué et long à prononcer, on laissera l'innocence inventer le raccourci phonétique :-)

BEAJEF a dit…

Nous, on trouvait "l'avant" pas si naturel; on a donc choisi de laisser Dame Nature, tranquillement, a gir... et bébé(s) prendre son temps....avant d'arriver dans cette société si souvent speed...Nous ne choisirons donc pas de date, sachant que ne pas le faire nous a porté vraiment beaucoup, beaucoup de chance ...A très bientôt
BEAJEF

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien les 6 alors je verrais bien ce petit bout arriver le 16/12 ou le 26/12... Mais quoi que nous en pensions, c'est bien lui qui choisira quand sortir de son petit nid douillet.
Bises
Nelly

La Yolande et le Michel du Poitou a dit…

eh ben nous on est pour le 17 décembre car c'était il y a quelques années le jour de la Ste Yolande. Avec ça on est sûr que ce sera une vedette ce petit bout.
Bises affectueuses à tous les cinq
On pense bien à vous depuis notre poitou

Anonyme a dit…

eh bein moi j'ai reconnu le pupull
avec lequel Hugo est né.
Que manthé a tricoté, que Tom a également porté et j'en suis bien fiérote.
Bises à tous les cinq mais surtout à
BenJ et Nathalie .

Alors la nuit des mammifères ?